1. Frais de livraison :
- Livraison gratuite : Toute commande d’un montant supérieur à 60€ bénéficie d’une livraison gratuite.
- Livraison payante : Les frais de livraison varient en fonction du service choisi (livraison à domicile ou en point relais). Les tarifs spécifiques seront affichés lors de la sélection de l’option de livraison au moment du paiement.
2. Zones de livraison :
Tokyo Deco assure uniquement les livraisons en France.
3. Délais de livraison :
Après validation de votre commande, celle-ci est traitée dans un délai de 10 à 30 jours.
4. Prestataires de livraison :
Nous collaborons avec plusieurs prestataires pour vous assurer une livraison fiable et rapide, parmi lesquels La Poste, Mondial Relais, Chronopost, et Colissimo.
5. Suivi de commande :
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi. Vous pourrez ainsi suivre la progression de votre livraison en temps réel.
6. Responsabilités lors de la livraison :
Tokyo Deco n’est pas responsable des articles perdus ou endommagés en cours de route. Nous vous recommandons d’opter pour une méthode de livraison sécurisée. En cas de problème, veuillez contacter le service de livraison concerné.
7. Retards de livraison :
Si un retard de livraison est prévu ou constaté, nous nous engageons à informer le client dans les plus brefs délais.
8. Adresse de livraison incorrecte :
Tokyo Deco n’est pas responsable si le client fournit une adresse de livraison incorrecte. Si vous constatez une erreur dans votre adresse après avoir passé commande, contactez-nous le plus rapidement possible à contact@tokyo-deco.fr.
9. Echanges et retours :
Tokyo Deco ne propose pas d’échanges. Pour en savoir plus sur notre politique de retour, veuillez consulter notre section dédiée.